FR
|
|
NL

Actualités
Commande des vaccins du Programme de la FWB
publié le lundi 1er septembre 2025
Le Programme de vaccination de la Fédération Wallonie-Bruxelles, géré à l’ONE, réalise tous les 4 ans un marché public d’achat et de livraison des vaccins.
Un document récapitulatif est mis à disposition des vaccinateurs afin de cadrer l’utilisation des vaccins commandables.
Les modifications sont les suivantes :
- Boostrix® : limitation de l’âge maximum d’utilisation à 18 ans (à la place de « 20 ans » pour rester dans les compétences de la FW-B)
- Engerix-B® : élargissement de l’âge maximum du rattrapage jusqu’à 18 ans (à la place de « 15 ans » pour harmoniser suivant les compétences de la FW-B)
- MMR VaxPRO® : élargissement de la vaccination de rattrapage aux adultes à Bruxelles au-delà de 20 ans (à la demande de Vivalis)
- Vaxelis® : élargissement de l’âge maximum du rattrapage jusqu’à 10 ans* (à la place de « 5 ans »).
Rechercher
Abonnez-vous à la newsletter
Vax Info